Pré-Graduate Conseiller relation client à distance
StudiDescription de la formation
Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur !
Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant à une problématique particulière par téléphone, par email, chat ou SMS. Prospection commerciale, SAV, recouvrement de créances, atteinte des objectifs...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
Objectifs visés
- Assurer des prestation de services et de conseil en relation client à distance
- Informer et conseiller les clients ou prospects
- Réaliser des actions commerciales et des campagnes de fidélisation en relation client à distance
- Prospecter par téléphone
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Prérequis
Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :
- Être âgé(e) de 18 ans ou plus au 31 décembre de l'année de l'examen
ET
Etre titulaire d'un diplôme ou d'un Titre de niveau 3 (CAP, BEP) ou avoir un niveau scolaire de classe de seconde
OU
- Justifier d’une expérience professionnelle d'un an minimum dans le secteur d’activité visé par le titre
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.
Moyens Pédagogiques
Accompagnement jusqu’à la réussite
Support pédagogique à chaque étape de votre parcours de formation, et assistance de vos formateurs experts sous 24h ouvrées maximum
Coaching carrière
Programme de coaching exclusif orienté emploi et carrière pour booster votre employabilité et votre succès en poste
Apprendre en faisant
Pédagogie active où l’apprenant est acteur de son propre apprentissage : construisez, créez, expérimentez !
Se préparer pour le monde réel
Apprentissage directement applicable basé sur des exemples réels, projets, cas pratiques et contenus immersifs
Réseau d'experts de premier plan
Plus de 300 formateurs experts pour transmettre les meilleures pratiques dans chaque domaine
Excellence académique & digitale
Cours écrits et vidéos, à la demande et en direct Plateforme de formation accessible 24h/24 et 7j/7 en ligne et sur app iOS/Android
Déroulement de la formation
Dans votre formation, les cours sont conçus pour vous mettre en situation professionnelle.
Ceci dit, toute expérience professionnelle, passée ou en cours, ou réalisation de stage, reste un atout pour l'obtention de votre titre.
STUDI vous conseillera selon votre situation et peut vous fournir une convention de stage.
Formation qualifiante/diplômante/certifiante?
Vous obtiendrez à l'issue de votre formation :
- Diplôme
Obtenez le diplôme “Téléconseiller” délivré par Studi en partenariat avec Comnicia
- Titre RNCP
“Conseiller relation client à distance” de niveau 4 (Bac) reconnu par l’Etat
Suivi et évaluation
- Mois d'examen : Juin/Décembre
- Lieu : "En présentiel via Studi (Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon)"
Informations pratiques
- Eligible CPF
- 100% en ligne
Avantages de la formation
- Je démarre à tout moment de l'année
- 100% en ligne : j'apprends où et quand je veux
- Garantie réussite : accès illimité durant 5 ans à votre formation et frais d’examen offerts
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Studi
Organisme de formation: Studi

Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...