Description de la formation
L’Office manager, un “super assistant” polyvalent au service de l’entreprise !
Peu connu en France il y a encore quelques années, le métier d'Office Manager a aujourd'hui une place reconnue dans les entreprises. Métier plein d’avenir, la fonction ne cesse de se développer et tous les secteurs sont concernés.
Son rôle principal : assister le dirigeant de l’entreprise dans ses diverses missions. L’Office Manager se situe ainsi entre la fonction Assistant(e) de direction de haut niveau et celle d’un(e) responsable administratif/ve. Cette formation vous permet d'acquérir ou de renforcer les compétences du métier.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
- Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information
- Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
Contenu
Les fondamentaux du secrétariat
Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions
Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information
Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
Les Softskills de l'Office Manager
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
En formation continue :
- Être âgé(e) de 16 ans révolus à la date d’entrée en formation
En alternance :
- Avoir validé un Diplôme ou un Titre de niveau 3 (CAP, BEP)
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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