Description de la formation
Prospectez efficacement un secteur de vente !
Grâce à cette formation, apprenez à exploiter le potentiel d’un secteur de vente, à prospecter des entreprises et des particuliers via des outils de communication numériques ou en face à face afin de développer votre portefeuille client et le chiffre d'affaires de l'entreprise.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Assurer une veille professionnelle et commerciale
- Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité
- Mettre en œuvre la démarche de prospection
- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Contenu
Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son image
Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
Assurer le suivi de ses ventes
Fidéliser en consolidant l'expérience client
Compétences transversales
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
Pour la formation professionnelle continue :
- Être âgé de 16 ans révolus à la date d’entrée en formation
Pour la formation en apprentissage :
- Avoir validé un diplôme ou titre de niveau 3 (CAP, BEP)
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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