Transformer l'expérience Client

Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR HT
Prochaine session
Modalité
En centre de formation, En entreprise
Durée
3 jours
Prix
1 950 EUR HT
Prochaine session
Modalité
En centre de formation, En entreprise
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Process Communication Model® » (PCM) offre une nouvelle dimension à l’expérience client en personnalisant la communication entre les entreprises et leur clientèle. Cette stratégie améliore significativement la satisfaction client et renforce la fidélité, grâce à une compréhension fine des attentes individuelles. En intégrant PCM®, les avantages sont significatifs :

  • Des interactions personnalisées basées sur la compréhension des profils individuels des clients renforcent leur sentiment d'être uniques et valorisés.
  • L'ajustement des stratégies de communication aux différentes personnalités de clients rend les échanges plus pertinents et engageants, améliorant ainsi l'expérience globale.

Process Communication Model® : Transformer l’expérience Client est essentiel pour développer un service client exceptionnel, favorisant des relations durables et une fidélité pérenne.

Prochaines sessions

12 Formations disponibles

15 mai, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

12 juin, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

24 juin, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

10 juillet, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

15 juillet, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

4 septembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

9 septembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

9 octobre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

21 octobre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

4 novembre, 2024

  • En centre de formation
  • Paris
  • Français

13 novembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris
  • Français

4 décembre, 2024

  • En entreprise
  • Paris
  • Français

Objectifs visés

  • Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.

  • Mettre en place des conditions de réussite .

  • Prévenir les pièges de la Mécommunication.

  • Gérer les situations de stress et de tension.

Avantages de la formation

  • Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
  • Formation sur-mesure
  • Formation inter/intra entreprises
  • La découverte du Profil de Personnalité PCM®

Visualiser la vidéo

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.
Talent & Training by SA&C
11 avenue Dubonnet
92400 Courbevoie

Des formations en communication, en management et bien plus encore 

Talent & Training by SA&C est un cabinet qui propose toute une gamme de services qui tournent autour du développement personnel, de la formation professionnelle et des ressources humaines. Le cabinet et ses équipes ont pour but de proposé un...

Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations