Description de la formation
Process Communication Model® » (PCM) offre une nouvelle dimension à l’expérience client en personnalisant la communication entre les entreprises et leur clientèle. Cette stratégie améliore significativement la satisfaction client et renforce la fidélité, grâce à une compréhension fine des attentes individuelles. En intégrant PCM®, les avantages sont significatifs :
- Des interactions personnalisées basées sur la compréhension des profils individuels des clients renforcent leur sentiment d'être uniques et valorisés.
- L'ajustement des stratégies de communication aux différentes personnalités de clients rend les échanges plus pertinents et engageants, améliorant ainsi l'expérience globale.
Process Communication Model® : Transformer l’expérience Client est essentiel pour développer un service client exceptionnel, favorisant des relations durables et une fidélité pérenne.
Prochaines sessions
Objectifs visés
Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.
Mettre en place des conditions de réussite .
Prévenir les pièges de la Mécommunication.
Gérer les situations de stress et de tension.
Avantages de la formation
- Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
- Formation sur-mesure
- Formation inter/intra entreprises
- La découverte du Profil de Personnalité PCM®
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