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Pertinence
Faciliter la relation client interne / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(4)
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14 heures
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Lieux (2)
Au coeur de la stratégie de l’entreprise , la satisfaction des clients externes est un enjeu majeur et incontournable. Parmi...
Techniciens : Gestion de la relation client au téléphone / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(4)
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14 heures
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Lieux (3)
Le téléphone pour le technicien joue un rôle quotidien dans ses missions d’assistance, mais il représente aussi un outil incontournable...
Relation client au téléphone / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(2)
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14 heures
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Lieux (2)
Pour faciliter le traitement des demandes et désengorger les sites accessibles au public, beaucoup d’entreprises investissent dans le téléphone. Par...
Dynamiser l’accueil et la relation client
Quilotoa
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Formation Professionnelle
4,8
(4)
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2 jours
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France
Accueillir, orienter les clients et répondre à leurs besoins avec plaisir et efficacité...
Gérer les clients difficiles au téléphone / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,1
(7)
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14 heures
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Lieux (3)
Le téléphone est un outil incontournable de la relation client . Il participe parfois au processus commercial en amont et...
Gestion des conflits dans la relation client
Uriel Formations
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Formation Professionnelle
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7 heures
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Lieux (4)
Formation 100% sur mesure ! En présentiel dans votre entreprise ou nos espaces de formations Ou en visio présentielle (avec...
Service client d'excellence : comment gagner et fidéliser les clients
MCE - Management Centre Europe
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Formation Professionnelle
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2 jours
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2 295 EUR
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Europe
Les clients peuvent être exigeants , voire difficiles . Pourtant, ils sont essentiels à la réussite de votre entreprise. Offrir...
Digitalisez votre relation client et prospect
Uriel Formations
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Formation Professionnelle
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Lieux (4)
Formation 100% sur mesure ! En présentiel dans votre entreprise ou nos espaces de formations Ou en visio présentielle (avec...
Communication relationnelle
Uriel Formations
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Formation Professionnelle
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Lieux (4)
Formation 100% sur mesure ! En présentiel dans votre entreprise ou nos espaces de formations Ou en visio présentielle (avec...
Soyez à l’aise en prenant la parole devant vos clients
Uriel Formations
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Formation Professionnelle
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14 heures
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Lieux (4)
Formation 100% sur mesure ! En présentiel dans votre entreprise ou nos espaces de formations Ou en visio présentielle (avec...
Gérer les clients difficiles en face à face / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(7)
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14 heures
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Lieux (3)
Une réclamation bien traitée peut transformer un interlocuteur mécontent en un inconditionnel. Face à des clients de plus en plus...
Techniques de vente avant vente / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,4
(7)
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2 jours
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Lieux (3)
Pour les offres complexes, les collaborateurs des Services Techniques sont de plus en plus amenés à accompagner les commerciaux chez...
Techniques d'accueil
Uriel Formations
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Formation Professionnelle
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7 heures
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Lieux (3)
Formation 100% sur mesure ! En présentiel dans votre entreprise ou nos espaces de formations Ou en visio présentielle (avec...
Accueil du public : accueil physique et téléphonique
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
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Formation Professionnelle
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2 jours
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1 600 EUR-1 800 EUR
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Lieux (2)
L'accueil est la vitrine d'une organisation, exigeant de la part des professionnel·les de l'accueil une combinaison de qualités relationnelles et...
Design Thinking : Un Processus Centré sur le Client pour une Innovation Rapide
MCE - Management Centre Europe
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Formation Professionnelle
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2 jours
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2 950 EUR
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Europe
Design Thinking : Un Processus Centré sur le Client pour une Innovation Rapide Apprenez une méthode peu coûteuse et à...
Accueil du public : La gestion des incivilités et des situations agressives
PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT
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Formation Professionnelle
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2 jours
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1 600 EUR-1 800 EUR
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Lieux (2)
Les relations avec le public peuvent être complexes et souvent tendues, voire agressives, dégénérant rapidement en conflits. Les professionnels en...
Réflexes commerciaux pour techniciens / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(4)
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2 jours
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Lieux (2)
Les techniciens Service peuvent intervenir quotidiennement chez les clients en fonction de leur spécificité. A ce titre, ils constituent une ...
Manager commercial
Venus Consulting
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Formation Professionnelle
4,6
(9)
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2 jours
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1 200 EUR-1 400 EUR
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Lieux (5)
ANIMEZ ET MOTIVEZ VOS EQUIPES Les 5 pratiques gagnantes pour stimuler l'engagement des commerciaux Formation mixte Enjeu : Acquérir les...
Techniques de vente en magasin
Uriel Formations
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Formation Professionnelle
5,0
(2)
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14 heures
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Lieux (3)
Formation 100% sur mesure ! En présentiel dans votre entreprise ou nos espaces de formations Ou en visio présentielle (avec...
Gestion de l’agressivité et des incivilités / Formation Intra, Sur mesure, Training individuel
Capite Corpus
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Formation Professionnelle
4,0
(5)
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14 heures
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Lieux (3)
La pression, le stress, l’insécurité économique et d'autres facteurs conjoncturels pèsent de plus en plus sur les individus qui l'expriment...
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