Faciliter la relation client interne
-
14 heures
-
Lieux (2)
Relation client au téléphone
-
14 heures
-
Lieux (2)
Techniciens : Gestion de la relation client au téléphone
-
14 heures
-
Lieux (3)
Relation client : les fondamentaux
-
14 heures
-
1 550 EUR
-
Lieux (2)
Maîtriser la relation client à distance
-
14 heures
-
1 550 EUR
-
Lieux (2)
Gérer les clients difficiles au téléphone
-
14 heures
-
Lieux (3)
Dynamiser l’accueil et la relation client
-
2 jours
-
France
Executive Master Business Development & Clients Grands Comptes
-
425 heures
-
18 500 EUR
-
Paris
Développer la satisfaction et fidéliser ses clients
-
14 heures
-
1 550 EUR
-
Lieux (2)
Gestion des conflits dans la relation client
-
7 heures
-
Lieux (4)
Formation services inclusifs
-
Paris
Digitalisez votre relation client et prospect
-
7 heures
-
750 EUR
-
Lieux (4)
Communication relationnelle
-
14 heures
-
Lieux (4)
Gérer les clients difficiles en face à face
-
14 heures
-
Lieux (3)
Soyez à l’aise en prenant la parole devant vos clients
-
14 heures
-
Lieux (4)
Techniques de vente avant vente
-
2 jours
-
Lieux (3)
Expérience clients : comment la mettre en œuvre concrètement dans votre entreprise ?
-
6 jours
-
4 500 EUR
-
Paris
Ghosting des prospects, que faire ? Techniques de vente appliquées à l'engagement des prospects B2B
-
33 heures
-
France
Techniques d'accueil
-
7 heures
-
Lieux (3)
Pilotage de la Négociation Commerciale
-
2 jours
-
Lieux (2)
Réflexes commerciaux pour techniciens
-
2 jours
-
Lieux (2)
Manager commercial
-
2 jours
-
1 200 EUR-1 400 EUR
-
Lieux (5)
Avec la démocratisation du numérique et des services en ligne, vos potentiels clients n'ont jamais eu autant de liberté qu'aujourd'hui pour choisir une structure avec qui travailler. Et, dans des grandes villes comme Paris où la concurrence est déjà rude, cela n'arrange rien au problème... Pour essayer de contenter au maximum votre clientèle et leur garantir une expérience idéale, la relation client est donc indispensable. Avec Topformation, comparez notre liste de formations professionnelles en relation client et formez-vous dès maintenant sur Paris et alentours.
La relation client : un complément bénéfique pour l'expérience utilisateur
Comme évoqué précédemment, la vente d'un bien ou d'un service, qu'il s'agisse d'une transaction directe ou d'un achat sous forme d'abonnement, sous-entend la mise en place d'un suivi de la part de la structure proposant le produit. Réponse aux questions, résolution de problèmes, suivi de satisfaction... les services proposés par le pôle en charge des relations clients sont nombreux et surtout indispensables.
Pour répondre au mieux aux demandes des clients, il faut évidemment posséder des compétences à mi-chemin entre la vente et la communication. Ainsi, il faudra être capable de bien réceptionner le problème où la question posée par la personne et tenter de trouver la solution adaptée à ses besoins et son budget. Pour réussir cela, des formations en relation client sur Paris peuvent permettre à des professionnels de développer leurs compétences dans ce domaine et ainsi se sentir plus à l'aise et mieux préparé.
Se sentir à l'aise pour répondre aux demandes de la clientèle
Enfin, un bon conseiller client devra connaître son produit et le fonctionnement de sa structure. En effet, les demandes en provenance d'une clientèle peuvent être vastes et concerner tous les aspects d'une entreprise. De fait, il devra être en mesure de répondre aussi bien à des questions concernant le paiement que le fonctionnement d'un produit, par exemple. Sans quoi, la satisfaction du client pourra en pâtir si le conseiller auquel il fait face n'est pas capable de répondre proprement à sa demande.
Trouver sa formation en relation client sur Paris
Pour trouver la session sur Paris qui correspond le mieux à vos besoins, notre système propose de nombreux filtres vous permettant de trier les formations de manière à ordonner par date, par durée, ou par éligibilité au Compte Personnel de Formation (CPF). N'hésitez pas à contacter les structures à l'aide du formulaire de contact prévu à cet effet. Elles feront tout leur possible pour répondre à votre demande de formation au plus vite et trouver la modalité sur Paris qui vous conviendra le mieux.
Pour des demandes plus spécifiques ou des formations sur la relation client regroupant plusieurs collaborateurs en région parisienne, nos équipes sont disponibles pour vous aider à l'adresse info@topformation.fr
Comparer toutes nos formations en service client sur Paris
Pour aller plus loin en gestion de clientèle
Si vous souhaitez découvrir un autre aspect de la relation client sur Paris, vous pouvez chercher des formations en service après-vente et vous spécialiser dans ce domaine.