4,4 (53 Avis)

Capite Corpus

• Lyon (+ 3 lieu(x))

Capite Corpus

Organisme de formation professionnelle continue certifié QUALIOPI, Capite Corpus est spécialisé dans les formations comportementales et relationnelles dans les domaines du management, de la relation client, du commercial et de la communication orale.

Tous les modules sont conçus avec une approche , pratique et pragmatique en s'attachant à donner des outils, des techniques de communication pour répondre au "comment faire", "comment réagir face à une situation donnée".

Capite Corpus intervient aussi bien en intra-entreprise avec des programmes clés en main que sur des projets personnalisés, adaptés, co-construits avec l'entreprise à partir d'un cahier des charges établi.

La démarche de Capite Corpus a été testée et éprouvée par de nombreuses entreprises et reconnue pour son efficacité et sa qualité.

Voir toutes les formations de Capite Corpus

Formations

Formation Professionnelle
Convaincre Durée Prix Lieu Note
Convaincre et persuader 14 heures Lieux (3)
4,0 (3)
Développement personnel
Communication Non Violente 14 heures Lieux (3)
3,7 (3)
Formateur
Conception pédagogique : fondamentaux 14 heures Lieux (2)
Fondamentaux du coaching 14 heures Lieux (3)
Techniques d’animation en formation 2 jours Lieux (3)
4,5 (2)
Gestion des conflits
Management et gestion des conflits 14 heures À distance
4,5 (2)
Gestion du temps
Gestion du temps et des priorités 14 heures Lieux (3)
4,7 (3)
Leadership
Trouver la bonne posture managériale 14 heures Lieux (3)
Management
Formation Manager coach 2 jours Lieux (2)
Management opérationnel 21 heures Lieux (3)
4,7 (3)
Perfectionnement commercial
Réflexes commerciaux pour techniciens 2 jours Lieux (2)
Prospection téléphonique
Superviseur en centre d’appels : Manager et motiver 2 jours Lieux (3)
5,0 (1)
Relation client
Faciliter la relation client interne 14 heures Lieux (2)
Fondamentaux de la relation client pour techniciens 14 heures À distance
3,5 (2)
Gérer les clients difficiles au téléphone 14 heures Lieux (3)
4,3 (3)
Gérer les clients difficiles en face à face 14 heures Lieux (3)
4,0 (3)
Gestion de l’agressivité et des incivilités 14 heures Lieux (3)
4,0 (1)
Relation client au téléphone 14 heures Lieux (2)
Techniciens : Gestion de la relation client au téléphone 14 heures Lieux (3)
Technique de vente
Techniques de vente avant vente 2 jours Lieux (3)
5,0 (3)

Contenus supplémentaires

Co-développement : et si la solution venait de vous ?

Capite Corpus vous présente le co-développement sous toutes ses facettes : avantages, mise en place, conditions de réussite et limites.

Vidéo

Avis

Note moyenne 4,4

Basée sur 53 avis
Les avis sont publiés conformément à notre politique de révision.
Écrire un avis
Dodal M.
5/5
12 août 2024
Bien

J'ai vraiment aimé et appris beaucoup de choses.je voudrais me former davantage.

Sandrine C.
5/5
08 mars 2019
Satisfaite

Très bonnes bases pour un manager débutant.
+ Accompagnement par un coach

Anne-Laure F.
5/5
08 mars 2019
Très bien !

Les idées plus claires car j'ai désormais connaissances des outils de travail

Contact

Capite Corpus

45 rue Sainte Geneviève
69006 Lyon

Téléphone : +33(0) 950 05 60 60
www.capitecorpus.com